top of page

Safidy, le retour d'une star



1. La Safidy que je connais est celle qui chantait dans le groupe «Isa, Roa, Telo». C’est bien toi ?

(Hihihi) Oui, c'est bien moi 😊


2. Qu'est-ce qui a changé depuis «Isa, Roa, Telo» dans ton monde musical ?

Je dirais que c’est devenu un peu plus acoustique, mais sinon la base (un peu soul) est toujours là.



3. Il fut un temps, Safidy appartenait aussi au groupe GMMC. Est-ce toujours le cas aujourd’hui ?

Oh, je n’en fais plus partie depuis 2010. J’enchaînais beaucoup de choses et j’ai dû quitter la chorale par conséquence.


4. Safidy, une voix qui se démarque par son timbre et ses ondulations rythmiques. Quel est ton secret pour avoir une si belle voix ?

Il n’y a jamais de secret. Pour tout vous dire (hihi), mais beaucoup d’entraînements et sur différents styles musical.



5. «Nofintsika roa», le nouveau titre très romantique qui vient de sortir précède-t-il un futur projet musical ?

"Nofintsika roa" est une chanson de l’album « Nofintsika » de Isa Roa Telo. C'est une chanson qui date de 2013. Elle a été écrite par Rhayo, mais la vidéo n'est sortie que récemment. Elle marque surtout le début d'une carrière solo. Beaucoup d'autres sont en chemin 😉



6. Quel adjectif choisirais-tu pour qualifier la musique malgache d’aujourd’hui ?

Certaines sont harmonieuses, d’autres poétiques et il y en a quelques-unes que je ne saurais qualifier malgré moi (hihi)


7. Est-ce qu’il y a un chanteur (ou une chanteuse) malgache avec qui tu souhaites chanter en duo ?

Ce qui est sûr, c'est que je vais beaucoup collaborer avec des gens merveilleux ayant le même goût musical que moi dans les années à venir. 😊



8. Quel est, selon toi, ton plus grand accomplissement en matière de musique ?

Un grand concert en solo qui s'est tenu en 2016. À vrai dire, je suis une fille très timide alors que j’ai dû animer tout un concert à l'époque. J’y suis arrivée et j'en suis assez fière !


9. Quel est ton morceau préféré parmi les titres que tu as déjà interprétés ? Pourquoi ?

Sans hésitation, "CRAZY" de Aerosmith. J’adore comment Jack Thierry a arrangé la chanson, comment Manitra a mis sa touche de guitare. J’adore le rendu final et j’adore le clip qu’on a fait.


10. Est-ce que tu as un message à faire passer pour la nouvelle année 2023 ?

Persévérez et aimez ce que vous faites, soyez toujours en confiance.

Restez aussi connecté sur ma page, parce que je vous réserve beaucoup de bonnes musiques.


Merci :)

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page