top of page
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

Ca.Do by Carène Doan



1. Qui est Mura Khang Chang (alias Lolita) ?


Je suis la chanteuse et actrice principale «Mura» dans Lolita.


2. De la Lolita de cette époque à la Carène d’aujourd’hui, qu’est-ce qui a changé ?


L’âge…. En général rien n’a changé, dans le film Lolita, j'étais une ado et maintenait, je suis devenue plus mature.



3. Pourquoi « Lolita » ? (et pas un autre prénom pour le film ?)


En fait, Lolita était le titre de ma chanson, et après ma maman avait proposé de le réaliser en film. Alors la chanson est devenue la bande originale du film.


4. Membre à part entière de la GMMC ? Le public ne reverra donc plus la Lolita qui se trémoussait à la télé d’avant ?


Je ne sais pas encore vu que mon emploi du temps est très chargé actuellement.



5. Parlez-nous un peu de Ca.Do et de tes ambitions professionnelles actuelles ?


Alors, Ca.Do issu de mon nom Carène Doan est une marque de vêtement certifiée et déposée à l’OMAPI fondé en 2019. Je suis de ce fait la fondatrice manager de Ca.Do. Tout a commencé par un rêve. Et puis j’ai juste poursuivi ce rêve malgré les difficultés, je n’ai jamais abandonné et je n’abandonnerai jamais, car j’ai un objectif à atteindre.


6. Et si un manager t'invitait à revenir sur le devant de la scène en tant que chanteuse ?


Je suis partante.


7. Avez-vous une offre spéciale à proposer aux consommateurs en ce moment ?


Surprise…. Mais on vous invite déjà à visiter notre page Ca.Do by Carène Doan.


8. Un petit mot pour vos fans ?

 

« Je ne vous oublie pas… non jamais… »

Merci pour votre amour, je vous aime.

Prenez soin de vous.

Bisous.

8 vues0 commentaire

Kommentarer

Betygsatt till 0 av 5 stjärnor.
Inga omdömen ännu

Lägg till ett betyg
bottom of page