Noël approche à grande vitesse et il vous faut trouver une belle tenue pour les fêtes ? Puisque ce temps correspond aux périodes chaudes sur notre belle île (Madagascar), c'est l'occasion de sortir les jolies petites robes d'été ! Ronde ou élancée, osez mettre en avant votre féminité avec le style qui vous plaît : bustier, court, long, fourreau, etc.
Toutefois, pour rester fidèle aux traditions, ne vous écartez pas trop des couleurs habituellement utilisées durant la période de Noël : le rouge, le vert, le doré, le blanc et l'argent.
Pour ma part, je choisis la discrétion et le confort d'une petite robe moulante de couleur bordeaux. Appelé aussi bourgogne ou grenat, le bordeaux fait partie des nuances de rouge les plus appréciées.
La robe moulante convient à toutes les femmes. Plusieurs solutions existent pour dessiner parfaitement les formes : le port de culotte rembourrée à effet push-up, les gaines amincissantes, les sous-vêtements sans couture, etc.
Les escarpins noirs à bout rond renforcent le choix de la sobriété. Mais il faut se rappeler également que les escarpins aident à gagner quelques centimètres, à mettre en avant les poitrines et à gainer les popotins.
Dans tous les cas, quels que soient les styles de robe que vous choisirez de porter durant ce temps de Noël 2020, misez avant tout sur le bien-être qu'elles vous procurent !
Comments