top of page

Comment je m'habille ?




Cette rubrique s'attache surtout à mettre en avant un style vestimentaire individuel. Aujourd'hui, en décryptant le style vestimentaire de Nadia, nous espérons inspirer des milliers de femmes partout dans le monde. Cette expérience vise aussi à rassurer toutes les femmes sur le charme de leur style personnel, puis à les encourager à partager leurs codes vestimentaires pour encourager les autres à se révéler dans leur vraie nature.


Les vêtements et les accessoires qui me conviennent

J'adore les jeans et les hauts pas trop sexy, mais plutôt très colorés. Des fois, selon les occasions, je porte aussi des robes.

Côté accessoires, les colliers et les boucles d'oreilles sont mes incontournables au quotidien.



Mes sources d'inspiration pour m'habiller au quotidien

Je me fie notamment à la météo (mort de rire). Pour faire plus sérieux, je jette aussi souvent un coup d'œil à la tendance vestimentaire d'Ashley Graham. En revanche, je suis peu fan de ses tenues extravagantes.



Mon style pour une journée ordinaire au bureau

Au bureau, je porte généralement une tenue semi-classique : des jeans et une chemise, avec une paire de baskets et parfois des espadrilles.



Mes incontournables pour des vacances au soleil et à la mer

Pour des sorties à la mer et au soleil, je suis plus à l'aise dans une robe ou un combo haut et short pas trop sexy.



Ma tenue de soirée préférée

Pour les soirées entre amie ou en famille, je préfère les tenues classiques chics qui me permettent de bouger sans trop d'efforts. Autrement dit, une robe à fente ou un combi-pantalon, avec des talons aiguilles pas trop hauts.



Pour une sortie entre amies au restaurant

Cela dépend des occasions et de l'événement à fêter, mais d'une manière générale, je porte toujours des jeans là où ce n'est pas interdit (mort de rire).



Les règles que je m'impose en matière de style. Pourquoi ?

Je porte tout le temps des jeans et des baskets partout parce que c'est la tenue la plus confortable, selon moi. De plus, je vais souvent au bureau à pied, donc je mets très rarement, voire jamais de talons.



Posts récents

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page