top of page
Photo du rédacteurSou

Que manger le soir pour maigrir du ventre ?



Faire du sport, travailler ses abdos et améliorer sa posture sont autant de techniques qui permettent d’avoir un ventre plat. Mais pour obtenir un résultat optimal, il convient également de surveiller son alimentation. Pour maigrir du ventre, il faut manger léger, surtout le soir.

Voici 5 aliments à privilégier au dîner.


Les légumes verts


Consommer des légumes verts au quotidien permet de réduire rapidement les graisses du ventre. Consommés au dîner, ils facilitent la digestion et permettent de trouver rapidement le sommeil. Les meilleurs légumes à consommer le soir sont la laitue, le chou frisé et les épinards.


Le yaourt


Le yaourt est un produit laitier qui contient des bactéries probiotiques, très utiles pour assurer le bon fonctionnement de votre intestin. Pour accélérer la perte de poids, évitez de rajouter du sucre dans votre pot.


La menthe


Boire une petite infusion à la menthe vous tiendra bien au chaud le soir, avant de vous coucher. En plus de purifier votre organisme, cette boisson va aussi favoriser le relâchement de vos muscles. De plus, la menthe est aussi un puissant anti-inflammatoire. Elle est particulièrement conseillée pour améliorer la santé hépatique.


Les œufs entiers


Pointés du doigt pour leur taux élevé de cholestérol, les œufs entiers sont pourtant de bons alliés pour maigrir du ventre. Riches en protéines et en gras, ces aliments suffisent largement à vous procurer un sentiment de satiété la nuit. Les œufs constituent également de bonnes sources de nutriments. Ils sont parfaits pour combler les carences engendrées par un régime trop restrictif.


Les tomates


Les tomates sont gorgées d’antioxydants, très utiles pour perdre du poids. Lorsqu’elles sont mélangées à un peu de protéines, elles constituent un repas complet pour le soir. De plus, elles possèdent aussi des vertus anti-inflammatoires. Contrairement à certaines croyances, les tomates donnent rapidement une grande sensation de satiété grâce à la leptine qu’elles contiennent. Elles permettent même de lutter contre la rétention d’eau dans le corps.

0 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page