top of page
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Photo du rédacteurSou

5 choses à savoir sur l’homme parfait



Toutes les femmes rêvent un jour de tomber sur l’homme parfait. Certaines femmes établissent même des critères pour définir le portrait de l’homme idéal. D’autres attendent patiemment leur tour et envient le bonheur de celles qui semblent l’avoir trouvé sans trop de difficultés. Pour vous rassurer, l’homme parfait existe. Mais il est souvent peu bavard et moins émotif. Au-delà de vos critères, certains signes (parfois insignifiants) suffisent pour les repérer.


1. Vous arrivez à vous comprendre sans vous parler


Si votre copain finit généralement vos phrases comme vous le faites aussi habituellement avec lui, s’il arrive à vous comprendre alors que vous n’en êtes qu’à la moitié de vos explications, si de temps en temps même, il n’est pas utile de vous parler pour vous comprendre, ne le lâchez plus, c’est le bon !


2. C’est un « cordon bleu »


S’il n’hésite pas à mettre la main dans la pâte, s’il adore les émissions culinaires et s’il vous prépare de bons petits plats tous les dimanches (voire tous les jours), c’est le bon !


3. Il vous respecte


Le respect est à la base même de la vie du couple. Un homme ne doit pas juste vous voir comme un simple objet de désir. Dans ce cas, ce n’est pas de l’amour. Un homme amoureux respecte votre choix. Il valorise vos idées, vos points de vue et il tient compte de vos sentiments.


4. Il s’intéresse à vous


L’homme parfait est capable de vous écouter parler pendant des heures sans vous interrompre. Et il vous laisse parler de tout et de rien sans vous juger : vos ragots au bureau, vos souvenirs d’enfance, vos peurs et même de votre race de chien préférée. Mieux encore, il se souvient de (presque) tout ce que vous lui avez raconté. Il lui arrive même de faire quelques remarques liées à vos anecdotes lors de vos sorties.


5. Il sait faire le ménage


Attention, il y a une grosse nuance entre « savoir faire le ménage » et le faire. Mais dans tous les cas, s’il connait et respecte la loi qui dit « chaque chose à sa place et une place pour chaque chose », gardez-le ! C’est le bon !

0 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page