top of page
Photo du rédacteurSou

Ces fruits qui font grossir la poitrine


Avoir une belle poitrine rebondissant sans nécessairement porter un soutien à effet miraculeux, c’est le rêve de toutes les femmes. Mais comment faire ? Et si je vous disais que certains fruits peuvent vous aider à obtenir des résultats plutôt satisfaisants. Oui, mais encore faut-il les choisir bien frais et surtout bio.


Pourquoi certains fruits font grossir la poitrine ?


Les fruits sont des alliés minceurs très efficaces. Très pauvres en calories, la plupart des fruits permettent de maigrir progressivement, sans brusquer l’organisme. Certains sont particulièrement favorables au développement de la poitrine. C’est le cas notamment de la pomme, des prunes, des cerises, de la papaye et des dattes.


Ces fruits se démarquent spécialement par leur teneur très élevée en œstrogènes. C'est des hormones sexuelles femelles que l’on retrouve déjà de manière naturelle dans le corps de chaque femme. Mais certains fruits, dont ceux précédemment cités, en contiennent également en grande quantité.


Les cerises, les prunes, les pommes, les papayes et les dattes sont aussi des fruits riches en fibres. Ils sont vivement recommandés dans tous les régimes hypocaloriques. Il suffit donc d’en faire une mixture, un smoothie ou de la salade de fruits pour en tirer pleinement profit.

Les sports pour raffermir la poitrine


Bien évidemment, ceci est loin d’être un conseil minceur miracle et instantané. Il existe aussi d’autres méthodes plus perfectionnées comme certains sports et exercices de musculation. C’est le cas par exemple des pompes et des haltères. Certaines huiles essentielles, utilisées en massage, permettent aussi de raffermir la poitrine. Ce sont essentiellement les huiles essentielles de cyprès, cèdre d’Atlas, Palma rosa et mélisse.


Les astuces malignes pour avoir l’air sexy


Les plus courageuses peuvent aussi opter pour un soutien-gorge push-up pour obtenir un effet volumineux à souhait au niveau des seins. Un soutien-gorge rembourré permet aussi de tricher de manière particulièrement sexy. Certains spécialistes conseillent même les douches froides ou encore les glaçons pour raffermir la peau.


Les autres légumes et fruits riches en phytoœstrogènes


Et puisqu’on en parle, la liste des fruits et légumes riches en phyto-œstrogènes peut être particulièrement longue. Permettez-moi donc de rajouter ces quelques détails pour vous aider à parfaire votre « régime boost-seins ».


  • L’ail, l’origan, le thym, le persil, la sauge et le basilic

  • La pomme de terre

  • Le fenouil

  • La carotte, les choux (toutes les variétés), les petits pois

  • La betterave

  • L’ananas, la grenade

  • L’aubergine


0 vue0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page